Forum DiscusNature

Version complète: Mon petit Rambo
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A votre avis c'est quoi comme pigeon.

Parent : femelle marlboro et mâleturquoisine rouge.
Petit de notre propre repro
J'en est vue du même style il le met en tant que pigeon blood
C'est ça!! Il ne ressemble pas aux Marlboros et encore moins aux Turquoises!! Smile Il faut que tu sache que le Marlboro est un dérivé du Pigeon Blood, alors il peut-être normal que se soit un Pigeon!

A+
Effectivement, je confirme :sur ta photo, il s'agit bien d'un pidgeon blood. (un peu trop charbonné à mon goût mais belle forme)

Discus
Pour la marlboro, je soupsonne une souche pigeon et tent donné que le frère de celle ci était tachté
Les Marlboros descende du Pigeon et ceux-ci (Marlboro) ont du charbonnage également (taches noires) cela dépend aussi de la souche mais bon!!!!

A+
salut danspycher

ton pigeon et hyper charbonnés

je pense qu'il a subis de grosse différence de température où de gros changement de paramètres?

bonne façon mais avec le petit coi-que !!!

fais attention à l'équilibre du bac Yes

bonne suite

salutations
C'est vrai qu'il y a eu des défaillances à cette époque Oops. C’était notre premier pont et on n’avait pas les mêmes connaissances que maintenant. Et on ne connaissait pas ce site Great.
C’était il y à environ 3 ans, mais il y en à quand même 8 qu’on avait réussi a faire grandir et on à gardé celui ci Wink2
salut danspycher

ATTENTION !

je te fais pas de remarque , mais juste une prise de conscience qui te permettra de ne plus où de diminuer quelque erreur par la suite

le site reste là pour aider , mais pas pour donner des obligations !

chacun fais après comme il le veut où comme il le pense !

ceci reste le but principale du forum = la communication qui permet à chacun de faire ces propres expériences

l'évolution d'une passion ne ce fait pas qu' avec un individu , mais avec un ensemble de personnes

je pratique depuis 31 ans (pas avec le discus mais des repros de tous genres ) aujourd'hui j'apprends encore beaucoup sur mes discus, mes repros perso , avec vous et les autres !(bien sur aussi mes propres expérience personnel )

on connaitras jamais assez une passion pour ne pas faire des erreurs
même les plus grand pros font aussi des erreurs (Hé oui )

je te souhaite tous de bon à toi et tes poipois

salutations

P.S commence déjà avec les bon paras , une bonne hygiène , une nourriture de qualité et le 90 % et déjà fais (comme tu le fais alors continue comme ça)

après l'expérience te donne une grande partie des réponses

pour tous problèmes le site reste là pour te donnés des renseignement

maintenance , repro , maladie , fabrication , nourriture etc................

bonne suite
Pages: 1 2
URLs de référence