Forum DiscusNature

Version complète: probleme discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on dirait que sa va mieux mais il ne veux toujours pas manger quoi faire changement
Présentes lui sa nourriture préférée
ces se que j ai fait mais rien du tout il par de l autre coter
il ne veut toujours rien manger quoi aire il commence a maigrir
Un discus peut se passer de nourriture pendant deux semaines sans dommage.

Ce que tu voudrais, c'est que je te donne le nom d'un remède miracle; ça n'existe pas.

Le seul vrai remède que je connaisse, c'est les changements d'eau, parce que je ne connais pas de symptômes.

Au départ tu nous parles d'un discus qui ne se nourrit plus, qui semble avoir des problèmes de branchies, qui a eu des l pourritures des nageoires suivit de points blancs,

Il faut donc que tu nous donnes exactement ce que tu constates sur ton discus.
il maigris et ales branchieslargement ouverte plus d un coter que de l autre il a de belle couleur et il se deplace normalement dans l aquarium je ne vois rien de plus je ne veut pas de remede miracle juste savoir se qu il a je te comprend ces pas facile a decrire je fait de mon mieux
je n arrive pas a faire mieux desoler
Il est effectivement très difficile de faire un diagnostique précis avec le peu de renseignement que tu donnes.

C'est un discus qui a subit de nombreux petits soucis.

Il faut que tu continues les changements d'eau de 50% par jour.

Si tu ne constates pas d'excrément, je peux donc penser qu'il n'a pas d'infection intestinal, mais surement un problème de parasite.

Montes la température à 35°, n'oublies surtout pas de mettre le bulleur à fond, (l'oxygène dissout dans l'eau diminue avec la température).

Mets également 5 grs de sel pour bac marin par litre d'eau. (c'est pour les éventuels parasites externes).

Il ne faudra pas oublier de rajouter la dose de sel correspondant au changements d'eau.
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence