Forum DiscusNature

Version complète: éclosion en communautaire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,

voici une petite photo de mon couple pigeon en communautaire,
ponte samedi fin d'après midi, eclosion en cours.

je ne me fais pas d'illusion mais je verrais la suite.

[attachment=900]

christian
La réussite que tu as dans ton bac d'ensemble est le signe de la qualité de ta maintenance, félicitation.
merci alain
Félicitation, ton couple est superbe!!

A+
Très beau couple en effet : laisse-les aller le plus loin possible dans leur repro : ils apprennent à devenir parents et tu pourras les isoler par la suite quand tu en auras le temps et l'envie... Mais tu sais déjà tout cela Wink2

ils mesurent combien : ils ont l'air très grands...

Discus
Bonsoir,
pour le moment tout va bien, tout le monde est encore là et papa chasse tout ce qui bouge,

[attachment=901][/align]

au niveau de mes ramirezi je n'ai pas su prendre de photo correct
j'avais une ponte à l'état de larve et une autre en nage libre, mais tout a été mangé par les autres aujourd'hui j'ai une nouvelle ponte depuis hier donc demain éclosion.

Amicalement, christian
salut Christian!
tu t'y attendais...!
en bac d'ensemble il faut des volumes trop importants pour nous, et un minimum dans ce cas de 500L par couple en bac décoré et planté!
mais il existe des miracles...!
amicalement!
Jack!
bonsoir jack,

éffectivement je m'y attendais, mais l'homme est ainsi fait et puis ne dit on pas que l'espoir fait vivre, mais bon à notre age ont arrive à se faire une raison.

Amicalement, christian
tout à fait en accord avec Christian! +1000!
très bonne phrase (pensée) qui laisse méditer meme sur notre façon d'etre, et nos espoirs!
Amicalement!
jack!
URLs de référence