28-11-2007, 13:52
Bonjour a tous,
et bien voila mon bac est enfin en route depuis une petite semaine et donc pour le moment juste quelques plante et la racine en attendant que les paramètres soit bon.
Le bac est un Juwel de 120x50x60 avev filtration externe mais j'ai garder celle qui est interne pour y mettre juste du perlon pour avoir une double filtration. j'ai aussi mis du nitrivec et acutan de chez sera mais je ne sais pas si j'ai bien fait.
Le bac tourne depuis 1 semaine et je voudrais savoir si je doit deja commencer les changements d'eau ?
Je vous présente quelques photo du bac au montage.
La pompe de filtration qui est une aqua pro 4 de 1200 litres heure.
[attachment=902]
Le bac avec le cable chauffant de 80 W.
[attachment=903]
Le bac avec les plantes a planter.
[attachment=904]
Et voila il est en route et maintenant de la patience pour avoir mes petits protéger.
[attachment=905]
Voila a bientot et j'èspère que le debut du bac vous plaira.
Amicalement
Laurent
et bien voila mon bac est enfin en route depuis une petite semaine et donc pour le moment juste quelques plante et la racine en attendant que les paramètres soit bon.
Le bac est un Juwel de 120x50x60 avev filtration externe mais j'ai garder celle qui est interne pour y mettre juste du perlon pour avoir une double filtration. j'ai aussi mis du nitrivec et acutan de chez sera mais je ne sais pas si j'ai bien fait.
Le bac tourne depuis 1 semaine et je voudrais savoir si je doit deja commencer les changements d'eau ?
Je vous présente quelques photo du bac au montage.
La pompe de filtration qui est une aqua pro 4 de 1200 litres heure.
[attachment=902]
Le bac avec le cable chauffant de 80 W.
[attachment=903]
Le bac avec les plantes a planter.
[attachment=904]
Et voila il est en route et maintenant de la patience pour avoir mes petits protéger.

[attachment=905]
Voila a bientot et j'èspère que le debut du bac vous plaira.
Amicalement

Laurent
Et comme le dit Alain, le truc des moules a été testé par plusieurs membres et ce fut très efficace, alors très conseillé!! Cela te donne une longueur d'avance sur le cycle!