Forum DiscusNature

Version complète: Nouvel achat en perspective
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour vos réponses. Parfois, cela fait du bien de se faire contredire et mettre les pendules à l'heure.
Je suis à côté et je dois l'admettre. Pour toi Alain, ta franchise est un peu rude mais elle va certainement m'éviter beaucoup de désillusions et de désagréments. En plus le portemonnaie va suremment y trouver son compte.

Reprenons au début. 2 discus pour un poisson grégaire cela me parait léger non ? ne vont ils pas dépérir ?

Je pense donc me séparer des ancistrus, exceptés les 2 tout petits ainsi que la moitié (voire plus ) des cardinalis.

Ainsi je pourrais avoir 4 discus.

L'idée est aussi, peut-être de les faire grandir un peu et de changer par la suite pour un bac de 600 l. ( idée en gestation)

Considérant que je fasse l'acquisition de 2 ou 3 discus pour tester le milieu et s'assurer de la parfaite hygiène du bac ( peste) combien de temps faudrait il attendre avant d'en introduire 1 ou 2 autres ( 4-6 semaines)

Merci à vous pour vos commentaires

Gilles
Si tu as encore des restes bactériens de la peste du discus dans ton bac, la réaction, sur tes discus, sera très rapide.

Le conseil de Jack19 est, dans ce cas, plein de sagesse.
Pages: 1 2
URLs de référence