Forum DiscusNature

Version complète: mes sauvages
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans ce que j'ai pu constater, les Alenquers sont plus agressifs que les autres, donc ça confirme un peu ce que tu dis Mickaël, de vrais emmerdeurs Wink2
Petite question rien avoir le magasin hustinx se trouve où
A Hasselt, en Belgique.
Christian, excuse-moi de te faire passer un interrogatoire, mais puis-je savoir ce que tu as d'autres, comme poissons ? Je te demande ça parce que j'ai quand même une petite soixantaine de characidés, 7 carnegiella, 7 otocinclus et 12 cory dans le bac...
Et quelles sortes de sauvages as-tu ?
Les nahmunda, c'est pas une variété d'alenquer ?
Mince c'est pas la porte à coté

Il faudra que je prévois une escapade de ce coté pendant les vacances
Danspycher, il y a 750 km depuis chez moi, donc je pense 650 km depuis chez toi

Snakeskin a écrit :
Christian, excuse-moi de te faire passer un interrogatoire, mais puis-je savoir ce que tu as d'autres, comme poissons ? Je te demande ça parce que j'ai quand même une petite soixantaine de characidés, 7 carnegiella, 7 otocinclus et 12 cory dans le bac...
Et quelles sortes de sauvages as-tu ?
Les nahmunda, c'est pas une variété d'alenquer ?

Alors j'ai une soixantaine de cardinalis, une vingtaine de tête rouge,
15 corrydoras, 1 couple apisto ramirrezzi, 1 trio apisto agazissi, 1 trio apisto cacatuoides
le curipera est de type alanquer
le nahmunda est un poisson plus grand

christian

bonjour,

voici le bac aujourd'hui replanté et avec souche platte
sans changement du comportement.

[attachment=1217]

[attachment=1218]

voilà je continue mes observations continuellement au niveau de leur comportement et je dois dire que la vérité d'aujourd'hui n'est plus celle de demain ils nous étonnent toujours.

Amicalement, christian
vraiment magnifique,vous me donné tous vraiment envie de me lancé de lancé dans le sauvage avec toute vos photosMdr
aurait tu une photos du bac complet stp?Wink2
bonjour tof,

je tâcherais d'en faire une du bac complet mais ce n'est pas évident
du fait de la longueur.
je précise toute fois que les plantes évoluent très bien et que mon sol ne contient pas de sol nutritif, ni diffuseur de co2,
entretien hebdomadaire à l'algoflash uniquement.

Amicalement, christian
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence