29-11-2007, 19:16
bonjour,
je vous repasse une photo de mes sauvage,
Nahmunda, curipera, heckel, et green spotted téfé, royal blue
je viens de réintroduire doucement un décor souche et une ou l'autre plante et devinez, eh oui les couleurs de mes heckels ont déjà foncée
le spotted également et les coup de gueule reviennent aussi, donc plus de doute à partir du moment ou la possibilité de créer un territoire
revient cela ne dure jamais ou peut être dois je rajouter des poissons mais je ne souhaite pas dépasser le quotat, donc après cet essai à nouveau infructueux je vais revenir à ma cuve nue, de plus mes poissons se blessent souvent suite au batailles et autres.
[attachment=913]
[attachment=914]
[attachment=915]
[attachment=916]
pour un poisson qui vit en groupe j'ai du mal à comprendre leur moeurs
dans leur milieu naturel il y a des racines et autres plantes également
mais je me demande si nos groupes de 9/10 poissons sont suffisant pour éliminer en bac ce comportement aussi territorial.
Amicalement, christian
je vous repasse une photo de mes sauvage,
Nahmunda, curipera, heckel, et green spotted téfé, royal blue
je viens de réintroduire doucement un décor souche et une ou l'autre plante et devinez, eh oui les couleurs de mes heckels ont déjà foncée
le spotted également et les coup de gueule reviennent aussi, donc plus de doute à partir du moment ou la possibilité de créer un territoire
revient cela ne dure jamais ou peut être dois je rajouter des poissons mais je ne souhaite pas dépasser le quotat, donc après cet essai à nouveau infructueux je vais revenir à ma cuve nue, de plus mes poissons se blessent souvent suite au batailles et autres.
[attachment=913]
[attachment=914]
[attachment=915]
[attachment=916]
pour un poisson qui vit en groupe j'ai du mal à comprendre leur moeurs
dans leur milieu naturel il y a des racines et autres plantes également
mais je me demande si nos groupes de 9/10 poissons sont suffisant pour éliminer en bac ce comportement aussi territorial.
Amicalement, christian