Forum DiscusNature

Version complète: persil pour mes didis ????
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

DISCUS9 a écrit :
Bonjour,

j'ai du persil dans le congélateur.

pensez-vous que je peu en donné a mes discus ?????

@+

DISCUS9

superJF a écrit :
peux être dessus mais attention aux arrettes les discus en sont bourré

Oops

DISCUS9 a écrit :

superJF a écrit :
peux être dessus mais attention aux arrettes les discus en sont bourré

Oops

Je ne conte pas faire cuire mes discus :roll:

Ok j'ai compris la réponse est non. :wink:

Dsl pour cette question stupide je demande ça car 1 vendeur dans une animalerie donné ça a ces otocinclus.

C’été pas de l’épinard !!!

Il me la dit

@+

DISCUS9

superJF a écrit :
Epinard OK bien que certain pense que c'est pas bon pour nos galettes.... Là moi je dis fait ce que tu pense être mieux moi j'en mets en tout cas, et je dois bien avouer ne jamais avoir eu de soucis, ou du moins jamais avoir vu une différence entre une patée avec et sans épinard
:wink:

Brain a écrit :
Aucune question n'est stupide loin de là, maintenant certain sujet peuvent faire rire les personnes experimentée...

Le principal, quelqu'un ta répondu...QUE VEUX-TU DE PLUS :-D

dodo a écrit :
Le fait d’apporter des épinards date d’une époque ou une grande partie de la population pensait que les épinards étaient très riches en fer. On pensait également que nos discus à l’état sauvage évoluaient dans des eaux chargées en fer (ce qui est partiellement vrai car le bassin amazonien est tellement vaste que l’on rencontre énormément de type d’eau) il y a eu ensuite cette constatation que les discus recevant une alimentation riche en fer présentait des couleurs bleu plus intense, d’où l’apport de fumafer dans le mélange cœur de bœuf. Toujours est-il que l’apport d’épinard ou de fumafer ne fait pas mourir les discus, bien au contraire, il y a toujours eu des personnes pour et d’autre contre à chacun de se faire sa propre expérience.idem pour le persil

Discus1 a écrit :
J'ai lu un jour, je ne sais plus d'ailleur, que le persil pouvait faire mourir un homme s'il en consommait une très grande quantité.
Cette affirmation demande à être vérifiée, mais dans le doute, j'éviterais d'en donner aux Discus

URLs de référence