Forum DiscusNature

Version complète: bonjour
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je m'appel christophe, j'ai 28 ans et habite biscarrosse dans les landes (40), je pratique l'aquariophilie depuis maintenant un peut plus de 3 ans, je possède 5 bacs, 720 litres en réparation vitre arrière cassé, 600 litre en eau récement, un 240 litres bac de repro, actuellement 39 petits de 2 mois, et une ponte en cours, un 120 litres habité temporairement en attendent que le 600 litres soit en mesure de les accueillir, 6 diamond, 3 turquoise, 1 pigeon, 1 marlboro, 1 alenquer, et le 60 litres une 20 ène de cory (duplicarus, aneus noir, swartzy) une femelle sturisoma qui vient de perdre son male, et quelques ancistrus. Voila tous se beau monde se trouve ainsi répartis a cause de la casse de mon 720 l. Je pense avoir fait le tour de moi et de mes écailles,

christ.

Des petites vidéos : de mon couple et petits : http://www.dailymotion.com/christ40600/video/6158896
Bienvenu sur DiscusNature !!
Bienvenue Christ sur DiscusNature

superbe vidéo Great er beau didi Love

des photos de tes bacs et écailles à suivre j'espère
Je suis plus video que photo, mais promis je mets sa tres prochainement.
bienvenue parmis nous !!
Bienvenue sur DN et content de te compter parmis nous, tes petits se développe de belle façon!!

A+
Salut Christophe,
Bienvenue sur DiscusNature...
Bienvenue à toi Christophe sur DiscusNature !

J'espère pour toi que tu pourras bientôt remettre ton "gros bac" en eau et que tu nous feras quelques photos/vidéos de la réinstallation !

J'espère que DiscusNature t'apportera ce que tu es venu y chercher... et que tu pourras partager ton expérience avec nous tous !

cours vite t'inscrire dans la mappe des membres... et aussi mettre ta photo dans le trombinoscope. Merci et bienvenue !

Discus
C'est chose faite,
merci a tous pour votre accueil.
URLs de référence