Forum DiscusNature

Version complète: nouveau discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'ai acheté 2 nouveaux discus samedi,ils vont tres bien pour l'instant,j'ai juste un petit probleme d'alimentation,ils bouge dans tous les sens quand je mets a mangé mais ils ne mangent pas!!!!J'ai téléphoné au vendeur et il m'a dis qu'il donnait la même chose que moi.
que puis je faire pour qu'ils mangent?
j'ai déja varié la nourriture vers de vases,artemia,coeur de beauf,etc... et rien
que puis je faire pour qu'ils mangent?
merci
Sont-ils en cuve nue ou il y a du décor?? Au commerce était t-ils en bac planté? Fais-tu de gros changements d'eau 50% par jours?

Des fois le seul fait qu'ils tombent à 2 dans un autre environnement peu créé se comportement!

A+
Il sont +/- dans le même décor sauf que chez moi il n'y a pas de graviers et chez le marchand ils étaient trois dans le bac,oui je fais de gros changements d'eau 50/100,ils n'ont pas peur du tout ils viennent a la vitre quand je m'approche de l'aquarium et ils bougent dans tous les sens comme si ils avaient toujours été habitué moi.
voila j'espère que ca va passer et qu'ils vont manger
merci
Leurs selles sont belles? Tu peux toujours augmenté la température de 2 degrés, cela peux stimulé leur appétit!!

A+
re
leurs selles je n'ai rien vu
je vais faire comme tu le dis augmenterde 2 degrés
merci
voila
après quelques jours maintenant ils commencent à manger timidement,mais ils mangent c'est le principal
merci a+
heu... Oops on pourrait avoir une petite photo de ton acquisition Love

Discus
URLs de référence