boujour a tous et toutes !! j'ais un bac de 200 litre et j'ais eu un mort se matin ?? une femme malboro de 18 cm ??? voici mais para si quelqun peut me dire pourquoi ??? ph:6.8/kh:3/gh:10/no2:0/no3:>10/tp:28 !! les deu autre non rien ???

merci de maider rapidement je veut pas perdre les 2 autre merci a tous !!fabrice!!

Salut! Quelques chose, un symptôme te laisse croire qu'un autre pourrait y passé?? Qu'as-tu fais de différent les derniers jours (nutrition, gros nettoyage, ajout de produits...etc), spécifiquement hier?? Quel âge ont tes discus!? As-tu nettoyer l'extérieur de ton bac avec des produits ménagés?
A+
J'oubliais, as-tu remarqué quelques chose sur le discus mort, ventre enflé, écailles relevées, les couleurs.??
bonjour skod et merci !! non je n'est rien fait de tous sa ??? pour les 2 autre discus il font 10 cm !! je comprent rien ???? merci fabrice

non elle avait toujour c 'est belle couleur je n'est rien vu de bizard ?? mais enfant vont etre tres triste en sortant de l'ecole !!! moi je le suis depui se matin !!

Avec de bon paras et pas de symptômes c'est dur à dire, cela arrive qu'un discus meurt comme ça sans savoir pourquoi,...crise cardiaque ou vieillesse peut-être!! Soit très attentif les prochains jours!
A+
As-tu un filtre UV? Si oui met le en route et effectu un bon changement d'eau pour l'instant!
A+
d'acord skod et merci de tes conseil fabrice