pour moi c'est bon pour un petit bac 200/250l apres,tu va rentré dans des frais (sur le long terme) innutile,pour remplacer la recharge.Je me rapelle qu'au debut ou j'ai commencé l'aquariophilie,un vendeur de jardinnerie me le deconseiller,pour toute ces raisson

Salut
Si tu veux tu peux faire comme moi,j'ai achete un kit co2 sera et quand ma bombonne à été vide,je me suis tourné vers un distributeur de bombonne de ma région,il est vrai que la caution coute asse cher au départ mais c'est une caution et quand je vais recharger ma bombonne de 10l cela me coute seulement 15 ou 16€ en fait je ne doit pas attendre car il m'en rend une direct donc cela revient moin cher a la longue et quand je rentrerai ma bombonne je recupererai ma caution.
voila j'espère t'avoir eclairé sur le co2
vous trouvez ce kit trop juste pour mon aqua??
il n'y a rien de notifier sur la notice en ce qui concerne le volume limite du bac!!

pourrais tu préciser sur quoi tu te bases tof28??
et quelle système me conseillez vous??
aux environs de 150 euros

re
ce que je sais c'est qu'il est preferable de prendre un systeme actif plutot que passif pour un bon mélange entre l'eau et le co2
a+
slt,car tu injectera plus de bulle/minute dans un 450l que dans un 200l pour avoir le meme taux,c'est a partir de la que tu va te "ruiné" dans les recharges,plus tu aura un grand volume plus tu en injectera.regarde sur le lien que je tes mis plus haut il y a des bonnes affaire