Forum DiscusNature

Version complète: Engrais liquide Algoflash
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

depuis quelques temps j'utilise l'algoflash reverdissant anti-chlorose,
à raison de 1ml par 150L 1 x semaine et j'en suis très satisfait de plus je travaille sans sol nutritif juste sable de loire, les plantes sont nickel
Prix 8,50 euros/500ml.

Amicalement, christian[/b]
Et tu l'as trouvé où cet algoflash en Belgique (?) car moi je cherche depuis longtemps et je n'ai jamais pu mettre la main dessus...

Discus
c'est l'expérience que je suis en train de faire Mdr , j'osais pas le dire Whistle.

impossible de les trouver sur la région , je les ai commandé sur le net

ICI
je crois ne pas être sot au point de perdre pour des millier d'euros de poisson pour gagner 6 euros et passe encore les euros je tiens énormément à mes poisson,
et ne leur ferait pas courrir le moindre risque, mais j'ai pu voir des bacs planté être entretenu avec ce produit et tous les jus de chaussette que l'on nous vend spécial aquariophilie ne courre pas avec.
bien sûr il faut l'utiliser correctement et pas le moindre problème.

pour pierre,

je l'ai trouvé dans une pépinière chez moi et je pense que tu peux le trouver dans n'importe quelle pépinière voir peut être au brico.

Amicalement, christian
+1 avec vincanthony , la dose que j'utilise est 1ml pour 100l/semaine et les nombreux bacs que j'ai pu voir qui utilisent la méthode se porte plutôt voir très bien .

pour ce qui est du prix , 8 € pour 500ml j'en ai pour 33 semaines , alors que le jbl ferropol ,un bidon de 500ml à 12.34€ par mois
slt,il serait bien que vous diziez lequel algoflash vous utilisé,voir une photo de la bouteille,car il y en a que l'on ne peut pas metre dans nos aquaYesWink2
pour tof c'est l'algoflash reverdissant anti chlorose

je mettrais une photo dans un post qui lui est destiné
ok merci jlucWink2
Je viens de diviser le topic d'origine, un pour algoflash, l'autre pour engrais liquide tropica Lol
Bon. Pour ne pas mourir idiot, je me suis quand même renseigné sur l'Algoflash. J'ai trouvé un article intéressant, mais impossible d'ouvrir si vous n'utilisez pas Firefox.
Sinon, il y a des commentaires intéressants sur Aquabase. Mais on y parle d'un dosage de 1 ml pour 200 litres. C'est ICI...
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence