Forum DiscusNature

Version complète: Engrais liquide Algoflash
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est vrai qu'il est pas facile à trouver , dans les magasins de ma région pas de trace , c'est seulement après qlqs recherche sur le net que j'en ai trouvé
ICI
référence acAL
livré en une petite semaine , et je ne crois pas qu'il y aurait de soucis pour livrer en belgique
Cry Je me suis renseigné, ils ne livrent pas en Belgique...
je vien seulement de voir ce post, pour ma part cela fait 2 ans que j utilise l algoflash (1ml/100l) et aucun probléme voici un lien avec les photos de mon bac sous algoflash.
http://yoandiscus.skyrock.com/5.html
Bonjour Yoann,

très beau ton bac et tes plantes superbes,
mais pourrais tu nous dire si tu utilise un sol nutritif et un diffuseur Co2

encore félicitation, christian
merci, j avais bien un sol nutritif mais pa de co2.avec le nouvo bac de 400l pas de sol nutritif est j ai le méme resultat
J'ai vu que certains utilisent de l'Algoflash régénérateur oligo-éléments en plus de l'anti-chlorose. Un avis là-dessus ?
Pour l'anti-chlorose, pas moyen d'en trouver ! Si quelqu'un a une adresse...
salut mickael

le régénérateur je ne connais pas Neutral

j'essaye de voir si j'en trouve dans la région ,

je peux en avoir par un fournisseur mais conditionnement par 20 pièces Oh
J'ai pour ma part fais une mauvaise expérience il y a quelques années , avec l'algoflash. Invasion d'algues et depuis je n'ai plus osé l'utiliser.
Le dosage était peut-être trop fort ou l'ais je employé trop vite, je ne m'en souviens plus. Je vais peut-être retenter l'expérience, surtout que je trouve facilement ce produit près de chez moi.
Ah ben t'as de la chance. Chez moi, j'en trouve pas. J'ai peut-être une adresse à Verviers. Je vais vérifier...
Ben voilà, j'en ai finalement trouvé chez Pauly-Andrianne, à Verviers. Mais, en même temps, j'ai une mauvaise nouvelle : Algoflash, c'est fini. La marque a été reprise par Compo. Il est à espérer qu'ils fassent un produit équivalent. Du coup, j'ai acheté les 2 derniers flacons du magasin... Mdr
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence