29-04-2007, 22:21
DSASALB a écrit :
Salut à toutes, salut à tous
Je présente un produit que vous connaissez certainnement tous, mais souhaite le faire évoluer sur différentes composition de préparation...
Donc voici les fameux vers de vase vivant très apprécié de nos chers et tendre discus.
Ca leur varie l'alimentation, puis comme ca bouge dans tous les sens, ils reprennent "leur sens prédateur".
Bref que du tout bon...

Moi, je les prépare de la façon suivante
une " noix " de vers de vase dans ma passoire.

Je remplis mon petit bac avec de l'eau à 30°.
Je fais des va et vient de droite à gauche et de gauche à droite pendant une dizaine d'aller retour afin de les éparpiller dans ma passoire.

une demi heure plus tard quand ca bouge dans tous les sens, parfois je rajoute une goutte de niole, oups !! de vitamines.

Et vous, vous les préparez comment ?
Dsa
Je présente un produit que vous connaissez certainnement tous, mais souhaite le faire évoluer sur différentes composition de préparation...
Donc voici les fameux vers de vase vivant très apprécié de nos chers et tendre discus.
Ca leur varie l'alimentation, puis comme ca bouge dans tous les sens, ils reprennent "leur sens prédateur".
Bref que du tout bon...

Moi, je les prépare de la façon suivante
une " noix " de vers de vase dans ma passoire.

Je remplis mon petit bac avec de l'eau à 30°.
Je fais des va et vient de droite à gauche et de gauche à droite pendant une dizaine d'aller retour afin de les éparpiller dans ma passoire.

une demi heure plus tard quand ca bouge dans tous les sens, parfois je rajoute une goutte de niole, oups !! de vitamines.

Et vous, vous les préparez comment ?
Dsa

... Par contre, toujours même "sympthome" en ce qui concerne les vers : seulement une infime partie qui bougent, des blancs, des qui semblent plus très frais...