Forum DiscusNature

Version complète: saturation tetra prima discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

jluc4990 a écrit :
bein mince , la j'en apprend une bien bonne concernant tetra

Oh Je savais pas non plus. Et tu les trouves où ? J'avais commander le mien chez Aquapinpic : ça revenait moins cher que de l'acheter près de chez moi...

C'est dingue que vous ne connaissiez pas...

Je trouve cela quasiment dans toutes les boutiques aquariophiles :

chez aquadiscus à Wavre, dans tous les Tom&Co et dans une jardinerie de Gembloux à côté de chez Hubo pour ceux qui voient...

mais franchement, on trouve cela partout : je n'ai jamais dû chercher après cela...

je ne connais plus le prix exact mais cela doit tourner autour de 8 euros la boite (c'est pas exorbitant mais c'est pas donné non plus... par contre, je pense que c'est un aliment très bien pensé point de vue nutritionnel pour les discus!)

Discus
J'ai plusieurs Tom&Co près de chez moi. Jamais vu. Ou alors j'ai pas fait attention au fait que c'était pour discus rouges ou bleus. Je vais vérifier.
8 € pour combien de grammes ?
75 gr /250 ml

mais il faudrait que je revérifie le prix car j'avais écrit cela de mémoire et je ne sais pas si c'est vraiment correct.

Discus
ou trouver les menues degen ?
Dans tous les magasins d'aquariophilie... en principe.
merci pour l info... suis vraiment stupide je cherchais ça chez mon boulanger !!!!!!!!!!Rofl
bonjour , pour les vitamines vous prenez quoi ,je leur donne tetra pro en flocons car ils refusent granulé 3 fois par semaine discus food congelé et 1 fois par semaine ver de vase congelé ,pas de vivant j'ai lu qu'il fallait éviter de donner du vivant risque d'etre contaminer ,pouvez vous me le confirmer.merci
Si tu donnes des artémias, pas de soucis.

Pour la nourriture en paillettes ou en flocons, il faut savoir qu'elles ne gardent pas longtemps leurs vitamines lorsqu'elles sont en contact avec l'eau à cause de leurs grands contact avec l'eau.
Les granulés, plus compact, sont à préférer.

DORIA a écrit :
bonjour , pour les vitamines vous prenez quoi

Sinon, tu peux ajouter du Fishtamin (Sera).

Pages: 1 2 3
URLs de référence