Je viens de faire les test sur les deux réservoirs de mon père, le PH est a 7.6 par contre la conductivité est a 50, je ne sais pas a quoi ça correspond...
Es ce bon ?
La température n'est pas bonne en tout cas et je ne trouve pas comment brancher le chauffage... Je vais y retourner je vais bien trouver....
si ma memoire est bonne ton ph de l'aqua est 100 fois plus acide que ta reserve donc remplis doucement
pour la conductivité c'est bas je supose que ton pere reminéralise son eau
je ne sais pas le calcul pour savoir a combien sera ta conductivité apres le changement d'eau
mesure jute pour voir la conductivité et le ph de ton eau de conduite pour conaitre ses valeur a la base et peut etre melanger les eau du robinet et de la reserve
ce qui est bizard c'est le resultat de ton eau osmosée car le ph devrai etre plus bas que 7.6
C'est peut-être idiot, mais je suppose que tu as vérifié si la pompe tournait toujours ?
et metre le bulleur plus fort si c'est possible
pour les membre du forum qlq sais t'il si thierry utilise du co²?
Snakeskin : oui, la pompe tourne toujours ^^
il y a une bonbonne de co2 oui, un truc jaune...
Je viens de lire sur internet que la conductivité change en fonction de la chaleur, je viens de brancher les chauffages, elle devrait remonter...
je vien de relire le poste sur l'instalation de ton pere et il a bien un bonbonne de co² il n'y as pas dans le bac un testeur de co² et si oui de quel couleur est il
ou alors si tu suis la conduite de co² tu devrai trouver un compte bulle et voir combien de bulles de co² tu as par minutes
Je ne crois pas que la bonbonne soit active la...
J'ai un bac ou le ph est a 7.5, j'ai mis le discus le plus mal en point dedans, il a changé de couleur, bougé dans tout les sens et la il est au même point, à terre...
J'ai essayé de remplir le bac avec le reservoir mais ça déborde, le trop plein de mon père n'est pas assez important, je ne comprend pas du tout comment il faits ces changements d'eau.
je ne m'ensors pas du tout, j'ai bien peur que tout les discus meurt...
Tu veux dire que tu as mis un discus de 5.6 à 7.5!!! Ce n'est pas du tout bon et immensément dur pour le poisson, cela risque de le rachever! Je sais que tu fais ton possible, mais demande nous avant SVP! Bon courage!!
Amicalement!