Forum DiscusNature

Version complète: bouton et selle blanche
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour et merci Alain
ok pour les changement d'eau du bac hôpital , sur les 3 discus , 2 mangent , un plus petit reste caché derrière la décante

concernant le bac communautaire , je continus les changements d'eau
les poissons vont plutôt bien , j'ai arrêté l'uv lundi et monté la température à 32° et personne ne se plaint , enfin si les discus me réclame plus souvent à manger , des vrais goinfres , je préfère ça c'est une bonne maladie
petite nouvel du bouton qui n'a pas évoluer , peut être légèrement régresser avec un trou toujours à coté , je crois que ça se stabilise

pour le bac communautaire , afin de faire baisser le ph , j'ai mis dans la décante des fruits d'aulnes , j'en mets un peut tous les deux jours pour faire baisser le ph doucement
Continues comme cela.
ok merci alain

j'ai remarqué sur celui qui avait un bouton , ces selles étaient longue et blanche , pas en petit boudin comme on peu le voir parfois , et pas non plus transparente.
Il a en plus des vers.

S'il mange, tu peux lui donner un vermifuge avec la nourriture
j'ai pas l'impression qu'ils mangent beaucoup dans le bac hôpital , sitôt que je m'approche il se planque derrière le décor et attende que je parte pour bouger
j'ai du vermifish , je vais essayer de leur donner dans les différents repas ,sans grande conviction Neutral
belle amélioration du bouton qui à bien dégonflé , reste des traces blanche et un trou , on dirait que ça cicatrise

reste qu'au niveau appétit c'est pas vraiment ça , crois tu qu'une légère hausse de température 30° améliorerait ça
Il y a toujours le risque bactérien avec l'élévation de la température, si tu es bien présent, c'est jouable.
ok merci alain , je vais déja finir une bonne cicatrisation jusqu'a mercredi et après je verrais
p'tite nouvel du bouton qui est pratiquement guéri , il à diminuer de moitié et reste juste qlqs trace , les changement d'eau journalier on vraiment fait du bien .

il n'y a que celui ci ,à qui ça n'a rien fait , je crois même que son état à empirer
il présente toujours des points blanc à la base de sa nageoire pectorale voir plus qu'avant et les trous sur sa nageoire dorsale se sont légèrement agrandi

désolé ancienne photo

Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence