bonsoir à toutes et à tous
l'un de mes didi présente un bouton blanc sous l'oeil au niveau de la bouche , on dirait qu'il est remplis de petits boutons , et commence à sortir, et ce soir en regardant de plus prêt ce même discus des selles épaisse longue et blanche sortait de la partie anal
para
T° 29
ph 6.7
kh 2
gh4
no2 0
no3 12.5
photo

Pour le bouton se doit-être bactérien mais pour les selles, as-tu remarquer si il se nourrit encore??
A+
non il ne se nourri plus depuis ce week end , à voir de plus près on dirait que ces petits boutons percent vers l'extérieure et font des petits cônes pointus
Pour les selles cela m'est arriver et avec de gros changements d'eau et une hausse de température cela était revenu. C'était sur des nouveau avec une difficulté d'acclimatation qui ne mangeait pas. Mais il n'y avait pas ces taches ou petites bosses conique alors je cède ma place à Alain pour la prescription!!
A+
La petite pustule au dessus de la lèvre peut être bactérien ou d'origine protozoaire.
A cause du risque bactérien, je ne te conseille pas d'élévation de température.
Effectues de gros changements d'eau pour commencer.
et c'est partie pour de grand changement d'eau
RDV fin de semaine pour voir l'évolution
merci Skod et Alain
est ce que le fait de le mettre en bac hôpital arrangerais la chose ?
car ce soir il me parait pas en grande forme
bizarre , à l'intérieure de ce gros boutons ,qui à un peu gonflé, on dirais qu'il y a des oeufs

Est ce que ce bouton te semble ressembler à une sorte de framboise ?
oui tout a fait alain , ça fait un peu grain de framboise