Forum DiscusNature

Version complète: grand moment de solitude
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
me voila en train de nettoyer le filtre externe et quand j ai voulus la refermer une fixation dr clips a casser Cry
Cela arrive malheureusement! J'espère pour toi que tu ne reste pas trop loin du commerce!!!

A+
Je vous raconte une annecdote semblable.

Il y a quelque mois j'ai nettoyé mon filtre et remis le tout en place (Sans m'appercevoir que le "seal" était brisé) et je suis aller me coucher.....

En plein millieu de la nuit je me réveille avec un drôle de pressentiment..... en sortant de la chambre j'ai les deux pieds dans l'eau, en regardant l'aquarium un 400 litres il manquait plus de la moitié de l'eau.... j'avais le goût de pleurer. J'ai donc rammassé tout ça en pleine nuit, ouf., mais chanceux mon plancher est en Céramique et ça semblait pas avoir quitter cuisine et salle à manger.

Le lendemain matin au réveille je descend au sous-sol... Ouch... l'eau avait couru par la tuyauterie et dégouté tout la nuit dans la cave, j'avais à peine ramassé la moitié du dégât dans la nuit.

J'ai été quitte pour aller louer une machine à laver les tapis (le sous-sol est en tapis)... et vive le déshumidificateur pour une semaine... Mais je me console ça na pas fait de dommage.

Phil
URLs de référence