Forum DiscusNature

Version complète: Turquoise chez eddyscus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous présente la première repro de mes turquoises juste au passage a la nage libreMoney
http://fr.youtube.com/watch?v=_iR_j-BZJ2s
Super et très bien!! Continue le suivie pour nous!!

A+
Félicitations ! et beau couple en plus...

tiens-nous au courant pour la suite ! et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, on te répondra !

Discus
Merci
Jusque là tout se passe bien , il y a une trentaine d'alevins, qui nagent entre les parents depuis 2 jours . J'ai commencé les distributions de nauplies ainsi que les changements d'eau.
En cas de soucis je n'hésiterai pas a vous solliciter .
Bonsoir ,
première petite question :Est ce normal qu 'au bout de 4 jours de nage libre , les alevins ne soit pas attirés par les nauplies que j'injecte avec une seringue à proximité ?
Il n'y a pas de perte et ils grossissent.
C'est qu'ils ont encore assez de mucus sur le dos des parents. Tracasse pas, encore quelques jours et ils se jeteront sur les nauplies...
ok merci
Photos du jour , pas terrible avec le flash , j'essaierai de mettre un film
pas d'inquiétude pour les nauples à distribuer auc ompte goute au départ et qui vont être attirés sur le mucus parental, ce qui attirera les petits. attention aux chgts d'eau qui ne doivent à ton stade se résoudre qu'à un syphonnages. pas de perturbations!
amicalement!
jack19!
Joyeux noel Party
Voilà toujours pas de perte Money

Cependant , il y en a 3 qui nagent toujours à la verticale (tête en l'air)Frown et un qui présente une dorsale bizarre No , j'ai enlevé la femelle qui ne pensait qu'à manger et devenait très agitée Mad. Depuis 2 jours , les petis se goinffrent de naupliesWink2
Pages: 1 2 3
URLs de référence