Forum DiscusNature

Version complète: bassin en hiver
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour de la neige y'a de la neige SurprisedSurprised

et j'adore ton chalet Love

dit moi le petit tas de neige devant chez toi c'est ta réserve de boules de neige Mdr
ça doit surtout être cool à déblayer Sarcastic
NON c'est le réfrigérateur!! Comme les igloos!!!Wink2Rofl Sans farce, c'est l'accumulation de neige repousser par le chasse neige et vu que je reste dans un rond point, ça donne ca!!!

Merci pour le Chalet!! SmileLove

A+

White Sun a écrit :
Ça ressemble à chez moi....

Mais mon bassin est encore correct, ça pas gelé à la surfaces, mais j'ai une fontaine.... j'espère que ça va tenir l'hiver.

Si ça peut te rassurer on en à eu 45cm hier, et 30cm il y a une semaine. Mais c'est quand même exceptionnel on en a jamais autant d'habitude.

C'est ça Phil, nous aussi!! Je viens de la Côte-Nord et des hivers ou je pouvait monté sur la toiture de la maison sans échelle, j'en ai vu beaucoup.

Depuis que je suis à Drummond c'est la première fois que je vois cela, mais ça fait juste 8 ans quand même!!

A+
rien que pour le plaisir , vous pourriez pas nous en envoyer pour noël Mdr

c'est vrai quoi c'est sympa Noël sous la neige , j'en ai jamais ici Cry

No ok je comprends

y'a plus qu' a demander Whistle
Si ce n'était que de moi, tu l'aurais toute,.. sauf pour Noël, bien sûr! Je déteste l'hiver!!

A+
Bien d'accord avec SKOD, Quand je suis arrivé à Victo il y a 4 ans on avait eux deux tempêtes dans ce genre là coup sur coup... mais c'est plutôt l'exception..... Je déteste l'hiver, mais c'est mieux quand il neige que quand il pleut.
dans ma région la neige c'est une fois par an 5 / 10 cm et si elle tiens 24h c'est déja beaucoup , je peut vous garantir que pour les gamins c'est un véritable noël Wink2 , pour le reste de la pluie Frown triste Cry
Chez moi en alsace, on tourne a -8,-10 depuis 1 semaine, mais pas un gramme de neige (sauf les sommets vosgiens ...).

Et sans aller jusqu'aux quantites des nos amis quebecois, je serais tout de meme content si on pouvait avoir un peu de neige en pleine pour les fetes.

Pour SKOD: je suis tombe sous le charme de ton chalet !
Merci vgv, tu devrais voir mon chalet (maison) l'été, c,est bien plus beau à mon goût!! Malgré que le charme de l'hiver pour vous peut-être plus poëtique!! Smile

En passant au nord du Québec, à une 15 aines d'heures de route d'ici, à Fermont, il fesait -44 ce matin! Eux ils se les gèles!! Wink

A+
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence