Forum DiscusNature

Version complète: bassin en hiver
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une p'tite pensée à ceux qui se gèle les écailles Mdr

Ils sont en Floride chez vous!! Chez nous au Québec ils sont sous 150cm de neige sans compter la glace. De plus ce matin, il fait un beau -22º et ça ma pris 30 min pour dégager ma voiture!! Ils réussissent très bien à passer au travers de cet hiver très froid!!

A+

Citation :
Ils sont en Floride chez vous

Rofl

aujourd'hui il à fait un petit -4° toute la journée , ça fait une semaine que c'est comme ça et il y a un petit 5 cm de glace , c'est exceptionnel !!!
d'habitude on rencontre ce temps au mois de février et ça dure pas plus d'une semaine , il devrait faire normalement 5/10° .

mais l'avantage chez nous c'est qu'on risque pas de rencontrer un ours blanc Rofl

T'inquiète pas! Le Québec n'est tout de même pas le Territoire du Nord-Ouest!Sarcastic Le Québec n'est pas plongé en plein coeur des dangereux ours blancSurprisedSurprised,.. Quand même!! Les seul que j'ai vu sont dans les Zoos!!Wink2Rofl

Nous sommes en pleine ville avec des Buildings et des autoroutes!! En passant, les indiens n'ont plus de plumes sur la tête et conduisent même des voitures!! Et oui!!!Wink2Mdr

A+
bin !!! mince , moi qui pensait parler au grand davy crocket Mdr

alors c'est vrai se qu'on dit , vous ne vivez plus dans des chalets en bois , et vus n'allez pas au boulot en chien de traîneaux Rofl

j'rigol vous avez un des plus beau pays ,et qui nous fait tant rêver "nous petit français" Cry

j'ai un proche cousin qui vie dans la ville des 3 rivières à québec
Je vous met des photos de chez moi et quelques unes de mon quartier dans quelques minutes!!

Vous allez voir, de plus ce n'est pas encore l'hiver!!!!
Voici une 2 photos de mon Chalet en bois rondWink2Mdr, pris cette après midi!![attachment=973][attachment=974]

J'ai pris ces photo en roulant à voiture!![attachment=975][attachment=976]

Et ont est pas encore le 21 décembre!!!!Cry
Mon voisin d'en face à un bassin,.. mais personne peu le trouver présentement!!RoflWink2

A+
Ça ressemble à chez moi....

Mais mon bassin est encore correct, ça pas gelé à la surfaces, mais j'ai une fontaine.... j'espère que ça va tenir l'hiver.
Et moi qui me plaint lorsque j'ai 20cm de neige chez moi
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence