Forum DiscusNature

Version complète: ca y est c'est reparti!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
SEB 33 ans,Apres une longue periode d'absence,demenagement oblige je remets doucement mes bacs en route.Je suis l'heureux proprietaire d'un 600 l communautaire (le seul en route en ce moment ainsi qu'un 100 l de quarantaine),deux bacs de 150 l de repro et deux de 300 que j'utilise pour le grossissement.J'aimerais bien augmenter tous ca ,mais la maman n'est pas forcement d'accords!!!Et je pense ne pas etre le seulWink2Mais je vais continuer comme j'ai fait jusqu'a maintenant,un bac apres l'autre!!!
J'ai encore beaucoup de travaux d'emmenagement mais des que tout ca sera plus ou moins fini je participerais d'avantage a ce forum,qui je vois commence a bien tourner comme le precedent bis bis...
Au plaisir d'avoir de vos conseils et de faire profiter de mes quelques connaissances de passionné....
Salut Seb. Au plaisir de te relire...
Tu es toujours le bienvenu fiomenton. J'ai hâte de voir des photos de tous tes bacs Love

Discus
URLs de référence