re
voila ce matin ils ne vont pas plus mal mais pas mieux non plus
j'ai finalement opté pour les deux produits pour avoir un large éventaille
maintenant je vais voir ce que cela dit ce soir
a+
Vérifie tout de même ton taux de Ph.
Car sur mon installation, mon contrôleur est tombé en défaut et il affiché 7.06 et l'eau était à 5.02
Conséquence, acidose et peau blanche.
re
j'ai revérifié hier avec deux tests différents et il est a 6.4
ce matin je n'ai pas allumé les lampes ca ils ont l'air de préférer cela,car lorsque la lampe est allumé ils vont se caché ou ils nagent un peu couché alors que quand elle est éteinte ils bougent dans l'aquarium et reste droit
quelqu'un saurais me dire si il faut augenter la température ou la descendre?
merci
re
je viens de rentrer,ils vont mieux,ils recommence a se battrent,le pigeon blood aencore des traces blanche ainsi que un des autres mais je pense qu'ils sont en bonne voie de guérrison encore merci pour l'aide
je vous tien au courant de l'évolution + ou négative
a+
re
voila les discus sont complètement rétabli,la probleme c'est qu'ils ne mangent pas,j'ai changé de nourriture plusieurs fois,j'ai téléphoné au vendeur et j'ai pris ce qu'il leur donnait mais rien y fait ils ne veulent pas manger,je crois que j'ai essayé tout ce qui etait sur le marcher.....
quelqu'un aurais une idée pour les faire manger
merci
LEs changements d'eau aident à ouvrir l'appétit des discus, et si en plus tu augments de 2° la température, il ne devrait pas avoir de problème.
Mais dans ton cas, ou tes discus sortent de maladie, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont guéri, j'éviterai la hausse de température.
L'autre problème pour toi, c'est que tu ne peux pas faire de gros changement d'eau.
re
je viens de faire une autre tactique,j'ai mis a mange dans un coin ou les glotons se sont précipité et dans l'autre j'ai mis de la nourriture et la ils y en a deux qui ont mangé,il en reste un qui ne mange pas mais c'est la femelle et elle se frote contre le pigeon et se fait allé dans tous les sens,je pense qu'elle va pondre donc peut etre qu'elle ne mange pas pour cela,ce soir elle et le pigeon se sont isolé dans un coin et ils chassent tous les autres,le pigeon a l'air de nettoyer une souche,j'en conclus qu'ils sont +/- guerris,je croise les doigts.
merci pour les conseils
a+