Forum DiscusNature

Version complète: nage libre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

tefe a écrit :
ppour les artemia conjeler comment puis je faire il sont trop gros pour eu

Vu que tu leurs donnes déjà du tetraprima et des cyclops, et que leurs petits estomacs sont bien gonflés....pas d'inquiétude.

Tu peux également essayer de leurs donner de la paté maison, en petite dose.

comment recuperer les petite malformation de la dorsale
La qualité de l'eau, de la maintenance et de la nourriture
jai perdu 5 petit se matin il auron un mois le 22 je trait au mycopur a demis dose ces bon ou pas
Attention au Mycopur pour les alevins et même à demi dose, contiens du sulfate de cuivre! Alain te donnera une autre prescription! Il m'a déjà recommander le Cupramine de Seachem.

A+
que dois je faire j ai commencer
Je laisse Alain sur ce coups!! La prochaine fois tu peux demandé un conseil avant!! Wink J'ai faillit le faire moi aussi! Wink

Amicalement!
Peut-être cela ne fera rien, tu pourras nous le dire! Alain me l'avais déconseillé par prévention! Les alevins étant si fragile!!

A+
Le produit que tu peux utiliser, Téfé, contre es vers de branchies chez les alevins, c'est le parasitop, naturellement à demi-dose.

1er jour, changement de 50% d'eau et une demi dose de médicament
2éme jour changement d'eau de 50%
3éme jour, changement d'eau de 50% et une demi dose de médicament
4éme jour, changement de 50% d'eau

Attention à ce que l'eau neuve ait EXACTEMENT les même paramètres que l'eau du bac.

Mais maintenant que tu as commencé un traitement, il est hors de question de le modifier, tu risquerais de perdre tous tes alevins.
j en ai encore 4.5 qui vont pas passer le nuit
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence