Forum DiscusNature

Version complète: Bonjour
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon, tu as aussi les crevettes amano qui s'adaptent bien à nos bacs. Mais je te conseillerai de leur ménager assez bien de cachettes pour qu'elles puissent grandir à loisir...

Mais tu parles de nettoyeurs. Pense que tous les poissons dits "nettoyeurs" ont besoin d'une nourriture spécifique malgré tout...
On avait des crevettes, mais elles ont disparus. Neutral
Je suis sur que pour le moment j’ai quelque pensionnaire qui s’en ferai volontiers un amuse gueule.Rofl
Il faut d’abord que je me débarrasse de couteau et des anguilles. Massacre
Mais c’est vrai qu’elles font du beau boulot.
Pour les nettoyeurs c’est surtout pour manger les restes que les discus ne veulent pas. Du moins les gros.
Je m'en débarace mais bien sur pas en les masacrant
les ampulaires il est assez facile de gérer leur population , perso je les aspire avec la cloche et je me débarrasse des grappesMdr

en attendant de pouvoir en envoyé un peu partout , trop froid et la poste avec les fêtes , elle mets 10 jours pour faire 350km Grrrrrr
Voilà les trois nettoyeurs on trouvé une autre maisons et poisson couteau aussi. Il me sufit de trouver encore un endroit pour placer les anguilles et c'est bon.

Après je vais mètre des crevettes,quelque corydoras en plus et des petits nettoyeurs (otocinclus affinis).
C'est très bien et tout ce petit monde sera heureux!! Smile

A+
Bonsoir à tous.

On a un petit projet en vue Mdr. On envisage d'acheter une de ces batterie qu'on les magasin d'aqua.
Trois bacs superposés ; deux partagé en deux et le troisième en trois. Les bac font dans les 180 à 200l chaque un.
On veut l’utiliser pour l’élevage en trotte
Beau projet, mais beaucoup de travail!! Je m'embarque dans un projet du même genre et il faut regarder dabord le travail colosal que cela implique et si ça va,... tant mieux!!!

Amicalement!
Au moins pour l'installation pas de problème tout est déjà près Great. C’est un magasin qui vent tout ce qu'il a car il arrête tout.
Le plus gros problème c'est de tout ramener chez nous.Neutral
Rien que l'armature fait 230 de haut et 140 de large et 40 de profond
ton volume d'eau est trop faible pour faire du discus, le discus vit en groupe de minimum 5 et il leur faut de 50 à 70 l par poisson
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence