Forum DiscusNature

Version complète: nouvelle ponte
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
Ce soir la femelle turquoise a de nouveau pondu et l'autre un pigeon blood a "fécondé" les oeufs,je ne sais pas si il les a vraiment féconder l'avenir nous l'apprendra
Que dois je faire maintenant? Je dois laisser un veilleuse ou pas sachant qu'ils ont pondu dans l'aquarium communautaire.
Pour l'instant ils tiennent les indésirables a l'écart et gardent leurs souche ainsi que leurs oeufs
merci
tout dépends de la population de ton bac et de l'espace. mais 1/10 des pontes en bac communautaure survivent . tu aura peut-etre un début de nage libre mais n'espere pas trop...
amicalement, et bonnes fetes!
jack19:!
re
voila après 24H00,ils gardent toujours leurs oeufs de plus en plus férocement,il y en a +/- 10 de blancs,j'ai un autre problème qui n'en ai pas un mais la deuxieme femelle a pondu a environ 20 cm de la première,ce qui et étonnant c'est que le male aurais tendance a aller les féconder aussi il se partage entre la première et la deuxième bizare non?
je sais qu'il va etre difficile de garder cette ponte mais je compte bien les mettre dans un bac seule si c'est bien un couple
merci a+
voici quelques photos sur 24H00
je n'arrive pas a mettre de photos quelqu'un a une idée???
merci

discusben a écrit :
je n'arrive pas a mettre de photos quelqu'un a une idée???
merci

elle serais pas trop lourde ou trop grande ?

http://discusnature.societeg.com/forum/s...hp?tid=255

URLs de référence