Forum DiscusNature

Version complète: Ponte Chez Dan et Caro
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et voilà les choses on de nouveaux évolué. Jusque là on avait deux couple de formé.
On les a déplacé dans d'autre bac pour qu'ils aient la pais pour la futur progéniture. Bon pour le moment ils sont pas encore trop habitué.
Mais en attendant on a un autre couple qui c'est formé. Il on pondu et les petits on éclot en fin de matinéeMdr.

On a de la chance pour le moment les couple ce sont formé comme on le voulaitGreat

Voilà le nouveau coulpe. Par qui est est la femelle et qui est le male. On en sait rien. On les a pas vue pondre
Peut importe qui est qui,.. ils sont magnifique et je te souhaite réelement une repro de ces Discus!!

Super!
entierement d'accord avec toi skod,ils sont magnifique,les petit devrait prometeWink2
Franchement, ils sont trop beaux... Surprised
Une photo de plus où on peut deviner deux petits. Il y en plus de 30 petits
Et voilà mon couple de base a repondu et les petits sont née hier midi.
La femelle est le léopard et le male le turquoisine rouge.
Quelques photos prises au passage quand les parents le voulaient bien Mdr.

On a eu un autre couple qui a pondu quelque heure plus tard mais il ne s’en occupait pas.
le couple de base s’occupe depuis hier des petits et des oeux. Si il y à des pigeon dans la porté c’est que ces parent on adopté les autres petits
Celui ci on dirais un Phong il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GwennDiscus a écrit :
Celui ci on dirais un Phong il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas quelle variété c'est, en tout cas c'est un asiatique.
J’ai complètement craqué en la voyant. On la surnommé big mama car c’est la plus grande Surprised.

Red Snakeskin, Snakeskin sûr à cause des barres de stress!! Magnifique!!

A+
En ce qui consterne le couple sur les photos en de sous. Il vienne de répondre dans le bac commun. Des qu'on a un autre bac de libre on va les séparer pour essayer d'avoir des petits d'eux Sarcastic. C'est confirmé, sur la première photo c'est la femelle et l'autre le mâle
Pages: 1 2 3
URLs de référence