Forum DiscusNature

Version complète: Ponte Chez Dan et Caro
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Voilà, on à eu une petite surprise cet après midi en rentrent. Deux de nos nouveau pensionnaire on pondu. Pour le moment ils les surveillent bien. Ils les protègent même contre le poisson couteau.
Bon le problème c’est qu’ils ont pondu dans le bac commun. Peut de chance que sa tienne.

Mais voilà quelque photos
Ils t'ont fait un beau cadeau de Noël
C'est super, de plus ce sont de beaux discus!!!

A+
Qu'appelles-tu "poisson couteau" ? Il y en a 6 qui portent ce surnom...
bravo, pour ma part poisson couteau (apteronotus albifront) avec discus jai tenté et aucune ponte ne lui resistait, en plus ce poisson grandi trés vite et l aquarium lui devient trop petit,le mien est passé de 10 a 35cm en 1 an et demie 2ans maxi.encore bravo pour ta ponte
Ils ont tenu la première nuit et il en reste encore pas mal d'oeux. Ce sont de bon parent Mdr, il y en toujours un qui reste pour surveiller. Yoan tu a eu le même que nous, sa promet Surprised c'est bien un (apteronotus albifrons). Pour le moment sa va il est pas encore très grand, il doit faire ~ dans les 15 cm.
vraiment content pour toi, méme avec sa grande taille( jusque 50cm je croi) il reste un poisson trés simpa et un veritable aspirateur de fond(et d oeuf de discus aussi).bonne continuation et jolie couple en tout cas
La première ponte n'a rien donné. Mais il on déjà remis sa. Mon autre couple à l'air très intéressé par ce qui ce passe.
Sa va bientôt faire 48 heures qu'ils ont pondu. Si je ne me trompe pas les petits devraient éclore aujourd'hui. En tous cas c’est bien partit les parents s’en occupe bien. Toujours un devant. Et ils ont trouvé un bon emplacement ou ils peuvent tous surveiller
en effet peu de chances que celà aboutisse. mais un beau cadeau pour les yeux!
jack19!
Pages: 1 2 3
URLs de référence