Forum DiscusNature

Version complète: male ou femelle
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tt l monde et joyeuse fete.je me demandais comment fait on pour reconnaitre un male et une femelle discus
salut doudou

pas de nouvel pour toi !

les discus sont très dur à démarqués ( voir quasi impossible )

la seul façon reste de mettre un certain nombre d'individus dans le bac et laissés ce former les couples tous seul !

seulement pendant une ponte tu pourras savoir qui et le mâle et la femelle ( qui pond et qui féconde la ponte )

leurs appareil de reproduction sont alors aussi visible !

la seul façon de pouvoir acheter un couple et qu'il soient confirmer où tu à pu voir la ponte de toi même , ou d'une personne de confiance Sarcastic

salutations
Il y a eu plein de truc, genre l'angle des nageoires par rapport à la queue et plusieurs autres donnés sur le net, mais après avoir essayer certaines de ces méthodes,... cela ne marchait que par un faible pourcentage!!

Comme dit Zizou, seulement quand une ponte réussis (stade larvaire), ou que tu peux vraiement voir les organes reproducteur (mâle plus petit et pointu, femelle plus gros et cylindrique) tu sauras! ATTENTION aux arnaques de ceux qui prétende vendre un couple confirmé!! Il sera seulement confirmer que lorsque tu verras leur repro!!!

Amicalement!
vache c compliqué comme "jeu".Mdren fait si j achete 5 specimen g des chances d avoir un couple quand meme.merci.je n ai encore pas acheté mon aquarium(vu que mon 250 litre est insuffisant) mais la vache ca me démange.
URLs de référence