Forum DiscusNature

Version complète: Les sauvages de Discus56
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je demandais car a mon avis c'est le meme fourniseur que mon magasin et je voulais savoir si il me faisais bien une promo et quel taille aurais plus ou moin mes discus comandé

merci en tout ca beau specimen
Salut Coortex
MP envoyé
Suite aux conseils de prises de vues qui m'ont été donnés , voici une photo de mes sauvages prises juste avec le flash de l'apn et toutes lumières de la pièce éteintes. y compris les éclairages des bacs.
Enfin ont les voient!! Superbe!

A+
Désolé pour le retard, j'en mettrais d'autres avant le transfert prévu d'ici 15 jours, pendant et après le transfert dans le 350
Tes poissons m'ont l'air très bien, mais il n'y en a que 2. Ils vont rejoindre un autre groupe de sauvages après la quarantaine ?
Bonsoir à tous
quelques photos de mon bac après le transfert de mes sauvages.

Voilà pour ce soir, ils se plaisent beaucoup dans le bac, la suite bientôt
JP
Sinon, Pour répondre à Discus1,
il 'y a que ces deux sauvages, les autres discus du bac sont des discus d'élevage.
difficile de trouver du sauvage dans le morbihan.
Ils sont très beaux en tous les cas !
En voici une nouvelle, mais pce n'est pas un de ceux que vous aviez déjà vus dans mon bac, celui là fait pârtioe d'un gropuipe de 3 que je me suis offert il y a quelques temps,
Petite précision, je les ai eu au même endroit que ceux de notre ami Jluc4990
jolies assiettes
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence