Forum DiscusNature

Version complète: Les sauvages de Discus56
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est vrai que les sauvages n'aiment pas trop les changements d'eau , il vaut mieux faire un peu régulièrement , que beaucoup tout d'un coup Wink2
Ok, merci Jean Luc, donc je ne fais pas le changement d'eau que j'avais prévu pour demain, je garde cette eau juste avec le bulleur, et je refais un changement la semaine prochaine.
Ou plus tard si on me le dit
le changement d'eau de demain tu peux et il faut le prevoir , mais plus ... en douceur
en goutte à goutte tranquillement ou 1/3 le matin , 1/3 le midi et 1/3 le soir
ils sont hyper sensible aux parametre de l'eau
donc en douceur jp , en douceur
Ok, je le ferais tout en douceur, va falloir que je trouve quelque chose de suffisament haut pour poser le bidon et placer mon tuyau d'air qui me sert pour faire l'acclimatation des poissons
ton discus se nourrit-il ?
Il ne faut pas oublié qu'il était maintenu dans de mauvaise condition.
A ce que je lis, J.Luc a retenu la leçon Lol
Oh que oui Alain Wink2
Tu peux aussi augmenter la température...
Merci à tous,
donc pour répondre à Alain, il se nourrit mais ne se jète pas sur la tambouille, sinon, pour répondre à Michaël, j'ai monté la tempéraure à 31°.
J'y pense maintenant, mais peut être qu'il y a aussi un peu de constipation, car je n'ai vu aucunes selles.
Salut à tous,
Voici deux nouvelles photos de ce soir, prises il y a deux minutes.
Il a repris un peu de couleurs, et a mangé un peu plus ce soir que les jours précédents. Au menu du soir, vers de vase blancs, préalablement décongelés (bien sur), accompagnés de vitamines.

Pour l'oeil qui semble voilé, je pesne que c'est du au flash, car son oeil est bien noir en réalité
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence