Bonjour, je m'appelle François j'ai 50 ans marié et deux grands enfants. Pour l'instant je n'est plus de discus j'ai vendu mes 22 aquariums car je suis en formation à Marseille et problème financier. Au mois de juin je passe mon diplôme et mes 4 certificat de capacité poissons ensuite je me relancerais dans les discus, discus d'élevage et sauvage. Je serais aussi à la recherche d'un emploi dans l'animalerie sinon je serais obligé d'ouvrir un commerce, faut bien vivre mais ma préférence irai plutôt de trouver un emploi et continué le discus en amateur et pas en pro, car une fois professionnel on ne peu plus rester simple passionné si non on remettra la clé sous la porte en moins de deux. Il se pourrait aussi que je sois obligé de vendre ma maison et déménagé dans une autre région, pour m'installer.
Je crois que je vous ai pas mal parlé de mes projet, je vais m'arrêter là
amicalement François
Soit le bienvenu sur DiscusNature, François, et bonne chance pour tes examens
Amicalement
Alain
Merci Alain ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas trouver de travail après.

bienvenue françois sur discusnature
22 bacs que tu as eu

, une belle expérience alors , que tu nous feras partagé
et mer.. pour les exams
Merci Alain ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas trouver de travail après.

Tu arrives à un age où il est difficile de se placer, mais avec ton expérience et tes connaissances, je suis persuadé que tu y arriveras
Je l'espère merci. Oui j'ai eu 22 bacs et j'espère un jour pouvoir recommencé mais pas avant 8 mois, je suis impatient.
Bienvenue sur DiscusNature François!! Partageons notre expérience!!
A+
je pertage avec plaisir mes petites connaissances

slt et bienvenu,je me rappel tres bien de toi et de tes discus,qui été magnifique

et bon, courage pour ton avenir

slt et bienvenu,je me rappel tres bien de toi et de tes discus,qui été magnifique

et bon, courage pour ton avenir

Merci , là j'aimerais plus me lancer dans le sauvage, ce n'est pas pareil, il faut être plus pointu avec l'eau et pour celà j'aurais besoin de conseil.