Forum DiscusNature

Version complète: aquarium 1000 ou 1200l
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Quelqu'un saurait me dire ou je pourrais me procurer un aqua de 1000 ou 1200l,c'est ma femme qui veut changer le 600l elle le trouve beau mais pas à sa place,c'est vrai qu'il est juste en face d'une fenètre et si c'est pour le changer de place j'ai un mur de 2,80 m donc elle pense que se serais plus joli un plus gros,je sais la maintenance sera plus difficile mais j'ai une petite idée a se sujet pour me faciliter la tache,il me reste a trouver un aqua de 1000 ou 1200 l (en belgique),je suppose que les hourdi(750kg/m²)tiendrons le coup.Si vous savez me renseigner merci
a+
Si je te dis où trouver ce type de bac, tu me dis où trouver ce type de femme qui propose de plus grands bacs ??? Mdr

Sinon, je n'ai malheureusement plus ce type de bac sous la main... Donc désolé. Mais les grands magasins belges doivent bien faire ça je pense. Wink2
salut discusben

je ne pense pas que tu devrait avoir de souci pour trouver un bac d'une telle dimension sur la Belgique ou le nord de le France.

et dire que la maintenance sera plus difficile est totalement faux , elle est exactement la meme que sur un 600l , c'est le temps passé à jardiner qui sera un peu plus long , mais quand on aime...

Citation :
Si je te dis où trouver ce type de bac, tu me dis où trouver ce type de femme qui propose de plus grands bacs ???

faut faire l'inverse dans ce cas , on trouve le bac avant et ensuite la femme Rofl

Merci
Pour ta question sur le type de femme elle se trouve dans les campgnes belge mais attention il est difficile de la dompter quelques fois il faut donc bien choisir!!!!loll
Encore merci pour tes renseignememnts et a+
Pour la maintenance, je suppose que tu veux parler des changements d'eau. Parce que, pour l'entretien proprement dit, plus un bac est gros, plus c'est facile. La preuve, alors que l'eau est la même, je n'arrive pas à avoir les mêmes paras dans mon 200l que dans le 500l...

Sinon, je pense que nous serons tous d'accord pour élever une statue à ton épouse... Mdr
URLs de référence