Forum DiscusNature

Version complète: Bonne Année 2008
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fte205 je vous souhaite à toutes et tous , une très bonne Année 2008 , pleine de santé , de bonheur , à vous et à vos écailles. Fte205
Bonjour à toutes et tous,

je me joins à jean luc pour vous souhaiter

une bonne, heureuse et joyeuse année 2008 Fte205

Amicalement, christian Fte205
Plein de bonheur...

bonne année a tous et surtout une tres bonne santé pour vous et vos discus!!Yes
bonne et heureuse année 2008Fte205
Bonne et heureuse année à tous!!

PS: Merci Alain pour le coup de fils, se fut grandement apprécié!!!

A+ en 2008
Mes Meilleurs Voeux à Toutes et Tous pour cette nouvelle Année 2008Fte205Parle056Fte205
Pann164
a vous aussi meilleurs voeux et surtout bonne santé et la réussite en prime...
Ange
je me joints à tous pour vous souhaiter une excellente année 2008, réussite dans vos ambitions et attentes, une excellente santé, et beaucoup de bonheur!
un coup de chapeau à nos administrateurs et modérateurs !
je souhaite également une longue vie à notre site!
amicalement à tous!
Jack19!
Avec quelques " petits " jours de retard, je souhaite à toutes et à tous les membres-invités de http://www.discusnature.com, tous mes voeux de santés, bonheurs et travails ( donc des sousous à tire-larigot. ( Sarko l'a promis...Mdr ))

Biensûr, s'il reste de la place pour d'autres passions, l'aquariophilie pour ne pas la citer, il va de sois qu'on ne vas pas se priver.

jack19 a écrit :
je pense que les "petits" ont bien grossis!
le seul que j'ai gardé fait 18cms.
laisse moi des news....

Au passage, pour mon ami Jack. Great

Les 3 " petits " ou devrais-je dire, les 3 " gros " que tu m'a donné ( encore merci ! ) et bien la semaine dernière le frère et la soeur, on effectués leurs premières ponte sur la canne d'aspiration. Glasses

Et un couple de plus dans le bac ! Mdr

Bye

DSASALB

URLs de référence